Chez Auger et C’si bon au petit écran

Par superadmin

L’équipe de Sur le pouce, une nouvelle série originale qui fera découvrir les meilleurs petits restos du Québec, sera en tournage à Shawinigan les 17 et 18 mai.

Présentée sur Évasion dès l’automne, Sur le pouce sera animée par Benoît Roberge, qui promet de vous emmener dans ces casse-croûtes, pizzerias et autres stands à patates les plus réputés de la province!

Ici dans la région, l’équipe de Sur le pouce fera une halte aux restaurants C’si bon, sur la 5e avenue à Shawinigan-Sud, et Chez Auger, sur la 6e avenue à Grand-Mère. Une visite Chez Archie, à Yamachiche, est également prévue durant ces deux jours.

Avec humour et bonne humeur, Benoît Roberge, fou des régions et de leur culture populaire, se prépare à faire la rencontre de restaurateurs et de leurs clients, à cuisiner avec eux et à percer le mystère des plats vedettes des endroits qu’il visite.

Parmi les restaurants qui recevront l’animateur se retrouvent des incontournables tels Le Roy Jucep à Drummondville, Chez Henri à Joliette ou encore la Cantine Barry de Bedford !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires