Club de golf de Grand-Mère: Guy Pagé tire sa révérence

Par Gilles Bourassa

Cette semaine, je veux rendre hommage à un homme qui depuis plusieurs années fait un travail exceptionnel comme publiciste du club de golf Grand-Mère.

Il est membre depuis plus de 45 ans, possède un index de 9.8, fait partie du comité séniors et est assistant-capitaine. Il a œuvré dans le domaine de l’éducation au collège de Shawinigan en éducation physique. Ils ont un fils âgé de 38 ans qui travaille dans la région de Montréal.

Mon ami Guy Pagé n’a jamais manqué l’occasion de me refiler des résultats sur les tournois du club de golf Grand-Mère toujours en y ajoutant cette petite touche délicate et surtout sans malice sur certains golfeurs. En tant que pigiste à l’Hebdo, quel homme important il a été pour moi afin de mettre un peu de piquant dans cette humble rubrique.

Merci Guy pour les nombreuses années que tu as données au club de golf Grand-Mère afin de promouvoir un des plus beaux sports au monde. Je suis assuré que tes amis golfeurs même les Malous ont apprécié l’énorme travail que tu as accompli. Je souhaite que tu aies toujours cet élan de générosité qui t’anime pour souligner les bons ou les mauvais coups des golfeurs.

Echos du 19e

Au Mémorial, Réal Cloutier a réussi un aigle 2 au trou #18. Il a expédié son deuxième coup dans la coupe alors qu’il était à 100 verges du fanion. Marie-Paule sa conjointe ainsi que Marcelle Raîche ont été témoins de son exploit.

Lundi 13 octobre est une journée spéciale pour la compétition gauchers vs droitiers. Les capitaines Réjean Boucher et Gaétan L’Heureux ont mis beaucoup de temps à s’entendre pour la formule de 27 trous, la formation des groupes, la disposition des drapeaux et l’endroit pour aller souper. On sait que l’an dernier, les gauchers avaient remporté la victoire.

Plusieurs mauvaises langues ont mentionné la semaine dernière la défaite du pro Luc Richard devant notre équipe. Cette semaine, je dois vous avouer que Gaétan L’Heureux et moi-même sommes faits poivrer devant Luc et Gérard Milette. Nous attendons avec impatience un autre match. À Ste-Flore, le professionnel Richard Dupras a une très haute opinion du junior Jean-Nicolas Tessier. Ce jeune homme joue assez régulièrement 75 et il sera à surveiller l’an prochain dans les compétions régionales. Quant au jeune Antoine Masson, il est maintenant rendu en sports études à Trois-Rivières.

Le club de golf Le Laurentides présentait en fin de semaine son fameux tournoi Grenouilles. Paul et Yannick Demondehare ont remporté la victoire avec un 75. Soulignons l’exploit de Louis Mongrain qui a réussi un aigle au #7. Il était accompagné de Steve Hamel et Jonathan Bégin.

Voici les gagnants de la ligue du lundi soir: Michel Dumont, André St-Pierre, Yves Richard et Mario Gélinas. Selon Jules Suzor, le Marshall Renald Richard aurait fait de l’excellent travail au cours de l’été et son poste ne serait pas en danger.

Toute bonne chose a une fin. Je tiens à remercier tous les gens qui ont contribué à rendre cette rubrique de golf intéressante. Je dois vous dire que tout a été fait dans les règles de l’art et que mes informations étaient toujours vérifiées. Je souhaite à tous les golfeurs de nous revenir l’an prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires