Collecte de canettes et bouteilles consignées par les scouts

Par superadmin

Le 8e groupe scout du centre-ville de Shawinigan procèdera à la collecte de canettes et bouteilles consignées le samedi 13 juin prochain, afin de financer ses activités et renouveler son matériel d’animation. Le groupe passera de porte à porte pour recueillir canettes, bouteilles de plastique et de bière. La population pourra profiter de l’occasion pour faire un don en argent et en argent Canadian Tire.

Pour les quartiers non desservis par la cueillette, il est possible de faire don de vos contenants consignés en les déposants directement au local des scouts situé au 741 avenue des Cèdres Shawinigan (entre la 7e rue et la 8e rue) le jour de la collecte. Une belle occasion de rencontrer les jeunes et bénévoles. Des hot-dogs seront servis sur place.

Vous pouvez également communiquer par courriel à scoutshawinigan@outlook.com ou téléphoner à Jean-François Déry au 819 537-8513 pour des cueillettes à domicile pour les grandes quantités seulement (grand sac à vidange noir plein ou plus). Visitez facebook.com/scoutshawinigan.

Sur la photo, les louveteaux (en vert) et aventuriers (en rouge) du 8e groupe scout du centre-ville de Shawinigan. Dans l’ordre habituel : Frédérique Lafontaine, Sabrina Marcotte, Alix Déry, Pierre-Louis Martin, Allyson Deschamps-Beauchemin, Caleb Foucault et Zachary Foucault.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires