Collège Shawinigan: Éric Milette devient directeur des Études

Par superadmin

Jocelyn Milette, président du conseil d’administration du Collège Shawinigan annonce la nomination de Éric Milette au poste de directeur des Études pour un mandat de cinq ans. M. Milette entrera officiellement en fonction le 3 août.

Détenteur d’une maîtrise en Gestion de l’éducation et de la formation de l’Université de Sherbrooke, il possède également un baccalauréat en Enseignement au secondaire des mathématiques et des sciences pures de l’Université du Québec à Trois-Rivières. M. Milette cumule plus de 15 ans d’expérience dans le milieu de l’éducation, dont huit années à titre de gestionnaire.

Depuis 2011, il occupe le poste de directeur adjoint à la direction des Études au Service de l’organisation scolaire de notre Collège. Il a également œuvré au Collège Notre Dame de l’Assomption de Nicolet à titre de directeur des services éducatifs.

«Le leadership mobilisateur d’Éric Milette, sa capacité d’écoute, son esprit positif et la qualité de ses expériences de gestion en font la personne idéale pour assumer son mandat à la Direction des études», affirme le président du conseil d’administration du collège, Jocelyn Milette.

C’est au terme de ses travaux que le comité de sélection, présidé par le directeur général du Collège, Guy Dumais, a recommandé au conseil d’administration l’engagement d’Éric Milette à titre de directeur des Études. À l’unanimité, la commission des Études a donné un avis favorable à la recommandation du comité de sélection.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires