Collision sur le pont de Grand-Mère

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

ACCIDENT. Un impact entre deux véhicules est survenu dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h30 sur le vieux pont de Grand-Mère et les policiers recherchent toujours un des conducteurs impliqués.

Une camionnette de style pick-up qui circulait sur le pont a dérapé et percuté une voiture qui arrivait en sens inverse.

Les deux occupants de la voiture (deux jeunes hommes) ont subi des blessures qui ne laissent pas craindre pour leurs vies.

Le conducteur de la camionnette a pris la fuite à pieds après la collision.

Un reconstitutionniste de la SQ a été dépêché sur place pour procéder à l’expertise de la scène.

L’enquête est toujours en cours concernant cet événement.

Le pont a été rouvert à la circulation vers 9h30 lundi.

De nombreux commentaires ont été émis sur la page Facebook de l’Hebdo du St-Maurice au cours de la journée lundi, dont celui de Kevin Houde, qui a été impliqué dans l’accident. «Je suis le conducteur de la voiture qui s’est fait percuter et je peux vous dire que le gars avait bu et que quand il m’a percuté, il devait rouler à 60-70! Je me compte chanceux d’être en vie et de témoigner aujourd’hui de cet accident qui m’a causé des blessures superficielles, car ma voiture est perte totale! Ce n’est pas le fait que c’était le pont qui était trop étroit, seulement que le gars avait bu! Il y avait même une bière ouverte dans son véhicule!»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires