Conférence de Gabrielle Lavallée

Par superadmin

Les Centres d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel(CALACS) Entraid’Action et Trois-Rivières s’unissent pour la présentation d’une conférence de Gabrielle Lavallée le 15 septembre au Musée québécois de culture populaire de Trois-Rivières dès 18h30.

Après avoir été confrontée à la violence de Roch Thériault mieux connu sous le nom de Moïse, Gabrielle Lavallée a choisi de témoigner de son vécu auprès de la population afin de faire comprendre les enjeux et les conséquences liés à la violence et ce, peu importe sa forme ou le type de relation dans laquelle elle survient.

Comment se développe une telle relation de violence? Qui sont les agresseurs? Comment peut-on se libérer d’une telle emprise et reprendre le pouvoir sur sa vie? À travers son témoignage, Madame Lavallée nous fera part de son cheminement et de ses réflexions.

Les billets sont en vente au coût de 5$ et un transport gratuit est offert pour Sainte-Thècle, Grand-Mère, Shawinigan. Communiquez au 819 538-4554 ou au 819 373-1232. Réservation obligatoire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires