Conférence de Marcel Leboeuf à Shawinigan

Par superadmin

Dans le cadre du 24e congrès annuel de l’Association des cimetières catholiques romains du Québec qui se tiendra à Shawinigan du mercredi 25 au vendredi 27 mai, il y aura présentation d’une conférence de Marcel Leboeuf le mercredi 25 mai à compter de 20h à Espace Shawinigan.

Homme d’affaires et homme de théâtre accompli, Marcel Leboeuf connaît l’envers et l’endroit du travail d’équipe. Au théâtre, il sait s’impliquer et «faire partie de l’équipe». En affaires, il sait impliquer les gens et «mobiliser une équipe». Il considère l’engagement comme un aspect déterminant dans toutes les expériences de travail. «Il faut faire de l’entreprise un lieu où chacun grandit, dans une entreprise qui grandit.»

Conférencier captivant, sincère et motivant, Marcel Leboeuf communique à tous sa passion du travail, sa passion des affaires, l’importance de la famille comme équipe et les gens influents dans sa vie. En 1986, il décide de construire son propre théâtre. C’est donc en 1986 que Marcel Leboeuf se lance dans le milieu des affaires. Depuis ce jour, il y a déjà plus de 15 ans, il a appris la signification de la motivation, du travail d’équipe et du service à la clientèle, le respect des gens et l’écoute. Suite à son chemin de Compostelle, sa foi et sa vision de la vie ont pris une autre tournure et il désire, aujourd’hui, partager son expérience avec le plus de gens possible afin de les encourager et les motiver à atteindre les buts qu’ils se sont fixés. Pour assister à cette conférence ouverte au grand public, le coût est de 29.50$ et les billets sont disponibles à la billetterie du Centre des Arts de Shawinigan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires