Contrebande de tabac: 75 000 cigarettes et 3 hommes arrêtés à Shawinigan

Par superadmin

CONTREBANDE. Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le poste de la ville de Shawinigan, a mené une vaste opération en lien avec la contrebande de tabac, le 30 juillet 2015 à Shawinigan, dans un garage et un véhicule de la rue Saint-Joseph.

Les policiers ont réalisé deux perquisitions en plus d’arrêter trois hommes âgés de 72 et 75 ans, de Shawinigan et de Roberval. Lors des perquisitions, les policiers ont saisi une minifourgonnette, 9 000 $ en argent canadien, ainsi qu’environ 75 000 cigarettes de contrebande. Le véhicule et l’argent ont été saisis comme biens infractionnels.

Les suspects seraient impliqués dans un réseau de contrebande de tabac qui opérerait dans les régions de Shawinigan et de Roberval. Les hommes arrêtés pourraient faire face à des accusations en vertu de l’article 121.1(1) de la Loi visant à combattre la contrebande de tabac du Code criminel.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Source: Sûreté du Québec

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires