De la grande visite à Shawinigan!

Par superadmin

COMPÉTITION. L’équipe de kayak canadienne junior masculine en vue du prochain championnat du monde junior sera de passage à Shawinigan ce dimanche, dans le cadre de la finale régionale des Jeux du Québec en canoë-kayak de vitesse.

Regroupant des athlètes de 8 ans et plus de la région de la Mauricie et de la Capitale-Nationale, cette compétition sera présentée sur le boulevard du Capitaine Jos-Veilleux dans le secteur Shawinigan-Sud. Les clubs du Lac Beauport, Lac Sergent, Trois-Rivières et Shawinigan seront en action dans les catégories suivantes: K1, C1, K2, C2, K4, C4, C15. Les épreuves de 200m, 500m et 1000m seront présentées dans les catégories atome, peewee, bantam, midget, open et paraconoë.

Les curieux ne voudront pas manquer la chance de voir en action l’équipe de kayak canadienne junior masculine en vue du prochain championnat du monde junior, qui sera en action lors de la course de 100m Open K2 (8h44) et de 1000m Open K4 (13h15). Une belle chance de voir Victor Desaulniers et Vincent Jourdenais de Trois-Rivières, ainsi que Jacob Steele (Halifax), James Lavallee (Winnipeg), Scott Braddon (Ottawa), Alex Brent (Maple Ridge) et Nicolas Matveev (Toronto).

La portion entre le Chemin St-Laurent et la 2eme Avenue sur le boulevard du Capitaine Jos-Veilleux sera fermée aux automobilistes, tout comme la rampe de mise à l’eau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires