Décalade Mauricie: près de 12 000$ amassés pour la sclérose en plaque

Par superadmin
Décalade Mauricie: près de 12 000$ amassés pour la sclérose en plaque
La vingtaine de participants qui ont décaladé les treize étages de l'Hôtel Delta.

LEVÉE DE FONDS. La deuxième édition de la Décalade au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaque, section Mauricie, qui a eu lieu la fin de semaine dernière (3 octobre) à l’Hôtel Delta de Trois-Rivières a permis d’amasser près de 12 000 $.

Une vingtaine de courageux décaladeurs dont la première équipe corporative, notre partenaire l’Hôtel Delta, ont répondu à cet appel chargé d’émotions et d’adrénaline pour relever le défi de la Décalade et vivre une expérience de dépassement de soi.

Les participants ont choisi d’affronter leurs peurs et repousser leurs propres limites afin de soutenir un proche et une cause qui leur sont chers en se lançant dans le vide.

Les gens au sol, dont plusieurs atteints de la SP, ont vibré en regardant ces descentes et ont apprécié la touchante démonstration de soutien et d’implication des décaladeurs.

La Société canadienne de sclérose en plaques, section Mauricie est fière de pouvoir compter sur le soutien de ses bénévoles, de ses partenaires et des décaladeurs dans la réalisation de l’événement Décalade en Mauricie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires