Décès de Manon Périgord

Par superadmin

Manon Périgord, cette enseignante en adaptation scolaire à l’école primaire St-Jacques, a quitté les siens subitement le 24 décembre dernier à l’âge de 46 ans. Très impliquée et appréciée de son entourage, la résidente de Saint-Boniface laisse dans le deuil son conjoint Jean Leboeuf, sa famille, ainsi que de nombreux amis et collègues.

Une perte difficile à expliquer

Celle qu’on avait connue pour son implication et sa ténacité envers la cause des jeunes en adaptation scolaire, notamment lors de campagnes de financement pour un voyage de delphinothérapie en Floride, a perdu la vie subitement un peu avant Noël.

Plus d’une semaine après son départ, sa page Facebook débordait encore de messages de sympathie et de témoignages faisant allusion à l’énergie, à la gentillesse et à l’amour des jeunes de la quadragénaire. Une même tristesse se dégageait des commentaires, celle de voir partir si tôt cette femme avec des projets plein la tête.

Funérailles

Les funérailles de Manon Périgord auront lieu samedi, le 5 janvier de 19h à 22h, ainsi que le dimanche, 6 janvier à partir de 13h au complexe funéraire J.D. Garneau au 274, rue Saint-Laurent à Trois-Rivières.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires