Délit de fuite et conduite avec faculté affaiblie

Par superadmin

Vers 16h50, le 28 juin dernier, un citoyen a contacté les policiers concernant un conducteur qui semblait en état d’ébriété sur l’autoroute 55 Sud dans le secteur Grand-Mère.

Ce conducteur a percuté un véhicule au km 219. Le véhicule percuté a terminé sa course dans le fossé et ses occupants ont été blessés légèrement. Le conducteur fautif à poursuivi sa route et les policiers de la SQ de la Ville de Shawinigan l’ont intercepté quelques kilomètres plus loin. Il sera accusé de délit de fuite et conduite avec capacité affaiblie. Il comparaitra à une date ultérieure.

Accusation de menaces de mort envers deux individus

Dans la soirée du 26 juin, vers 19h, deux individus en état d’ébriété ont pénétré de force dans un logement de la rue Laval à Shawinigan dans le but de s’en prendre aux locataires présents. Les locataires ont repoussé les suspects à l’extérieur du logement, mais ceux-ci ont défoncé la porte pour y retourner. Une altercation est survenue. Un des locataires a été blessé légèrement par une arme blanche.

Sur les lieux, les policiers de la SQ de la Ville de Shawinigan ont arrêté deux hommes de 46 ans et de 60 ans. Ils seront accusés de bris de probation, menaces de mort, voies de fait et introduction par effraction. Ils comparaîtront au palais de justice de Shawinigan ce lundi 29 juin.

Possession de stupéfiants sur l’Île Melville

Vers 21h05, le 26 juin, deux patrouilleurs à vélos du poste de la SQ de la Ville de Shawinigan ont procédé à l’arrestation d’un individu pour possession de stupéfiants au parc de l’Île Melville à Shawinigan. Cet individu consommait à l’intérieur de son véhicule. Il comparaitra ultérieurement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires