Départ de Louise Trudel du Collège Shawinigan

Par superadmin

Directrice générale du Collège Shawinigan depuis six ans, Louise Trudel vient de quitter ses fonctions pour une préretraite.

«La qualité des travaux et les réalisations accomplis sous la direction de MmeTrudel depuis les six dernières années auront permis au Collège Shawinigan de se positionner tant aux niveaux régional, provincial, national qu’au niveau international», a salué le président du Collège, Claude Villemure.

Parmi les projets qui ont été réalisées sous ses mandats, mentionnons le Carrefour de l’information Desjardins, la campagne majeure de financement de la Fondation du Collège Shawinigan et à la mise sur pied et la consolidation du Centre d’études collégiales La Tuque. «Sa participation dans le milieu à de nombreux comités favorisant le développement autant social, culturel qu’économique par le truchement d’une vingtaine d’organismes dont la Table régionale de l’éducation de la Mauricie, Cégep international et la Technopole Vallée du Saint-Maurice sont autant d’exemples de son implication directe dans le milieu», a poursuivi M. Villemure.

Il est prévu que le conseil d’administration procède à l’affectation d’un titulaire intérimaire au poste de direction générale lors d’une séance spéciale du conseil qui se tiendra le 7 janvier prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires