Deux détenus de la prison de Trois-Rivières ont réussi à s’évader dans la nuit de mardi à mercredi. L’un des deux individus a été appréhendé et l’autre, au moment d’écrire ces lignes, était toujours au large.

Par superadmin

Tony Daraiche, 38 ans et David Levasseur, 28 ans se sont évadés de la prison de Trois-Rivières dans la nuit de mardi à mercredi. Selon ce que nous avons pu apprendre, Levasseur et Daraiche auraient pris la fuite de leur cellule, par une grille.

Ils se seraient par la suite faufilés vers l’atelier mécanique de l’établissement. La présence d’importants bancs de neige leur aurait permis de passer inaperçu. À cet endroit, ils auraient eu accès au toit d’où ils auraient franchi les clôtures de la prison grâce à une échelle qu’ils auraient disposée de façon à se soustraire au système de surveillance des caméras.

En début de soirée mercredi, la police de Trois-Rivières repérait Levasseur qui a été aussitôt mis sous arrêt. Tony Daraiche, pour sa part est toujours recherché. . Il mesure 1,68 mètre et pèse 64 kilos. Il a les cheveux bruns et les yeux bruns.

Plus de détails à venir.

L’Hebdo Journal

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires