Deux individus accusés d’enlèvement et de séquestration à Louiseville

Par superadmin

Deux individus, Serge Régimbald, 45 ans et Stéphane Ouellette, 23 ans, ont comparu devant le tribunal hier pour répondre à 16 chefs d’accusation chacun. Une histoire de triangle amoureux serait à l’origine d’une affaire d’enlèvement et de séquestration d’un adolescent de 17 ans survenue cette fin de semaine, au domicile de l’ex-conjointe de Régimbald sur la rue Royale Nord.

Les deux hommes se sont présentés au domicile de l’ex-conjointe pour tenter de savoir où demeurait le nouvel ami de cette dernière. Lorsque les deux hommes se sont présentés au domicile de la dame, celle-ci n’y était pas, mais son fils de 17 ans était sur place. Ils auraient alors questionné le garçon sur le nouveau compagnon de la dame et par la suite l’auraient enlevé et séquestré.

Peu de temps après, les deux hommes se seraient rendus au domicile du nouvel ami de l’ex-conjointe de Régimbald sur la rue St-Charles à Louiseville. Lui et son fils se trouvaient sur les lieux et ont été séquestrés pendant plusieurs heures pour ensuite se libérer et prévenir la police.

Les deux hommes sont entre autres accusés d’introduction par effraction, d’enlèvement, de séquestration, de menace de causer la mort et de voies de fait armées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires