En route vers les chutes Waber

Par superadmin

Jusqu’au 9 octobre, le parc national de la Mauricie offre une nouvelle programmation automnale.

Cette initiative a été possible grâce à l’embauche de quatre naturalistes professionnels ayant tous un diplôme en biologie ou en interprétation du patrimoine naturel. Nous invitons toute la population à se joindre à eux pour en apprendre davantage sur la faune et la flore de notre merveilleux parc.

Les 9, 12, 16 et 19 septembre, les amateurs de plein air sont ainsi invités à participer à l’activité En route vers les chutes Waber au parc national de la Mauricie. Tous ceux qui les ont vues vous le diront, les chutes Waber valent le détour! Elles se laissent désirées, mais qu’à cela ne tienne, des guides vous y mèneront… à coups d’avirons bien sûr!

L’activité est gratuite. Par contre, vous devez avoir votre propre embarcation et tout le matériel nécessaire. Soyez prêt à partir pour 10h30 au pique-nique Wapizagonke à Saint-Mathieu-du-Parc. Possibilité de louer un canot sur place pour 20$. Apportez de l’eau et un goûter pour le diner. L’activité pourrait être annulée en cas de mauvais temps. Retour prévu vers 13h30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires