Êtes-vous prêts pour la Course du P’tit Shérif Spécial Western?

Par superadmin

COURSE À PIED. La Course du P’tit Shérif Spécial Western, en partenariat avec le Festival Western de Saint-Tite et son commanditaire Go Sport Shawinigan, se déroulera mardi dans les rues de la municipalité.

Après deux années concluantes, les organisateurs ont décidé d’ajouter une course de 2,5km à celle du 5km, qui commencera et se terminera aux Grandes Estrades Molson Ex. Le parcours dans les rues de la ville (une boucle de 2,5km) permettra aux nombreux visiteurs d’encourager les coureurs. Le système de puces électroniques piloté par le Groupe Loisir Sport Jeunesse Mauricie utilisé pour les courses d’été, sera de nouveau utilisé pour cette course bien spéciale, afin d’assurer à tous les nombreux coureurs attendus un chronométrage précis.

Comme les années passées, tous les participants sont invités à porter un élément western pour la course, afin de s’imprégner de l’ambiance qui règnera à Saint-Tite. Afin d’augmenter le port d’un élément western, un tirage d’une paire de billets pour le rodéo du jeudi 11 septembre sera effectué pour récompenser les efforts des coureurs costumés pour l’occasion.

L’inscription pour la course se fera sur place le 9 septembre, de 16 h à 17 h 45, sous les Grandes Estrades du côté impair par l’entrée sur le boul. Saint-Joseph au coût de 15$. Chaque participant recevra l’étoile de shérif, qui donne accès à la majorité des chapiteaux pendant la durée de l’événement, ainsi que la chance de gagner un crédit voyage et de nombreux autres prix totalisant une valeur de 10 000$.

Une consommation gratuite permettra aux coureurs de socialiser après la course dans une ambiance des plus festives.

Pour tous les détails, vous pouvez contacter Stéphanie Ricard au 418 365-5143, poste 161, ou par courriel à loisirs@villest-tite.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires