Festival Western: Éric Masson change de scène

Par superadmin
Festival Western: Éric Masson change de scène

SPECTACLE.Le populaire chansonnier Éric Masson sera encore à Saint-Tite cette année. Mais cette fois, c’est à la Brasserie 500 qu’il s’installera pendant l’événement.

Après plusieurs années sous le même chapiteau, Éric Masson sera donc en spectacle sous le chapiteau de la Brasserie 500 Steakhouse les 11, 12, 18 et 19 septembre.

Le groupe country-rock Appaloosa assurera l’ambiance à l’intérieur alors qu’Éric Masson et ses musiciens seront installés sous un chapiteau extérieur, dans le stationnement arrière du steakhouse. Un taureau mécanique sera aussi mis à la disposition des festivaliers.

«L’organisation du Festival Western de St-Tite offre une incroyable programmation encore cette année, un modèle qui à mon avis, est exemplaire pour tous les festivals au Québec, estime Laurent Beaulieu, propriétaire de la Brasserie 500 depuis bientôt un an. Je veux faire de la Brasserie 500 Steakhouse une offre complémentaire à leur programmation, dans l’objectif commun d’attirer davantage les touristes et de leurs donner une expérience inoubliable. Ceux Qui viendront chez nous pour la Tente à Masson ou pour l’ensemble des mes installations seront de bons clients pour le développement économique du centre-ville ainsi que de l’organisation du Festival.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires