Francis Michaud sort un premier single

Par superadmin

MUSIQUE. Après un an d’attente, Francis Michaud procède au lancement de son tout premier single «Sans toi». Natif de Saint-Tite, l’auteur-compositeur-interprète de 19 ans souhaite percer la scène musicale avec un premier extrait au son électro-pop.

De son propre avis, cette pièce le représente d’ailleurs à la perfection. «Je pense que c’est un extrait parfait pour un lancement. C’est un beau résumé de mon univers musical et c’est moi à 100%», indique le chanteur qui dit s’être inspiré d’un fait vécu.

«J’ai mis en mot une rupture vécue par mon amie du secondaire, mais de mon propre point de vue.», indique l’artiste sur la pièce qui a été enregistrée avec la participation du producteur montréalais Jordan Perry (Landlocked Beats).

Un vidéoclip «dansant» à venir

D’ailleurs, le tournage du vidéoclip associé à la chanson doit prendre place à Vaudreuil-Dorion au cours du mois d’août. «Je fais affaire avec le chorégraphe Nikkie Lafontaine et je me risque même à de la danse: une première pour moi!», souligne-t-il enthousiaste.

Déclarant ouvertement songer à la réalisation d’un mini album dans un avenir proche, le chanteur souhaite toutefois prendre son temps. L’an dernier, Francis Michaud avait tenté de financer un premier single au moyen du sociofinancement par le biais du site Écloïd, mais sans succès.

«C’est sûr que cela a été une grande déception pour moi, mais je continue. J’ai utilisé cette expérience pour travailler encore plus fort et offrir un meilleur produit.» Disant avoir une écriture plus mature maintenant, Francis souhaite s’entourer des bons contacts pour réaliser un jour un album en entier.

La pièce «Sans toi» est maintenant disponible sur le web. Il est possible de visionner le teaser de la chanson ou encore de suivre l’artiste sur son site web au: www.francismichaud.com

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires