Fred Pellerin savoure un autre Félix

Par superadmin
Fred Pellerin savoure un autre Félix
Fred Pellerin a remporté son 12e Félix.

SAINT-ÉLIE-DE-CAXTON. Le conteur et chanteur de Saint-Élie-de-Caxton Fred Pellerin a remporté son douzième Félix, cette fois pour l’Album de l’année – Meilleur vendeur pour son troisième album solo intitulé Plus tard qu’on pense lors de l’Autre Gala qui s’est déroulé au Métropolis de Montréal hier. Cet album avait été lancé il y a près d’un an et avait été certifié disque d’or en moins d’un mois.

Fred était en nomination dans cette catégorie avec Jean Leloup, Marie-Mai, Marc Dupré et Isabelle Boulay. C’était la première fois qu’il remportait un Félix dans la catégorie Album meilleur vendeur. Dans le passé, il a tout de même été finaliste à de nombreuses reprises et a réussi à cueillir des Félix tant pour ses œuvres musicales que pour ses spectacles de contes.

Le 8 novembre prochain, il aura une deuxième chance de remporter un Félix lors du grand gala qui se tiendra à la salle Wilfrid-Pelletier de la place des Arts de Montréal. Toujours pour Plus tard qu’on pense, il sera finaliste dans la catégorie Album de l’année – Folk, cette fois aux côtés de Philippe Brach, de Louis-Jean Cormier, de Kevin Parent et de Tire le Coyote. Dans cette catégorie, il a remporté le Félix pour ses deux précédents albums.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires