Frigon et Proulx remportent les sprints des canotiers

Frigon et Proulx remportent les sprints des canotiers
Christophe Proulx

CANOT. Samuel Frigon et Christophe Proulx ont remporté les sprints des canotiers en C2 tenus ce vendredi au lac Saint-Louis à La Tuque dans le cadre de la Classique international de canots de la Mauricie. Leur temps de 1:15 a été trois secondes plus rapide que les détenteurs de la seconde place, Steve Lajoie et Guillaume Blais.

Selon les résultats provisoires, Jimmy Pellerin et Joel Lacroix ont terminé troisièmes, un dixième de seconde à peine derrière les détenteurs de la deuxième place.

Kyle Sytonehouse et Michael Davis s’inscrivent en quatrième position alors que Shane MacDowell et Graham Smith arrivent cinquièmes.

Rappelons que 43 équipes sont inscrites en C2.

En rabaska, Hockey Lemay est arrivé en première place, avec un chrono de 2:35, suivi par l’As du Piano (2:42) et en troisième, les Draveurs de La Tuque, qui ont franchi le fil d’arrivée 0.6 secondes plus tard. 10 équipes sont inscrites chez les rabaskas.

Le départ de la première étape des rabaskas sera donné à 9h30 samedi, à partir du quai Dénommé-Goyette de La Tuque, alors que celui des kayaks aura lieu à 10 h. Finalement, le départ des C2 sera présenté à 10h30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires