Frissons garantis!

Par superadmin

Depuis maintenant 10 ans, un groupe d’amis se fait un devoir – ou plutôt un plaisir! – d’accueillir les Halloweeniens dans leur maison hantée de Shawinigan-Sud, située juste à côté de Matériaux Pierre Naud (nouvellement BMR), sur la 12e avenue.

Dès la mi-octobre, des zombies, des squelettes, des sorcières et une foule d’autres personnages sinistres prennent vie dans cette lugubre «Maison des horreurs». Heureusement pour notre tension artérielle, ces derniers, malgré leur air réel, ne sont que des animations dirigées par des figurants qui ne souhaitent, en bout de ligne, que satisfaire notre quête de sensations fortes!

L’équipe de la «Maison des horreurs», dirigée notamment par Normand Bastien, président, et Jérôme Dufour, vice-président, vise également à amasser des fonds pour diverses œuvres de charité de la région. Elle vient notamment en aide à La Séjournelle, la Maison des jeunes de Shawinigan-Sud et Des sous pour un bout de chou, en plus de financer en partie un voyage humanitaire au Nicaragua que fera prochainement la Sud-Shawiniganaise Patricia Béland.

La Maison des horreurs ouvre ses portes cette fin de semaine. Ce vendredi et samedi, 20 et 21 octobre, on peut la visiter de 13h à 16h, sans animation, ou de 19h à 22h30, avec animation. Par la suite, la Maison accueillera ses visiteurs du 27 au 31 octobre avec animation tous les soirs, de 19h à 22h30. Il sera également possible de visiter les lieux sans animation les 28 et 29 octobre en après-midi. Le prix d’entrée est de 4$ le soir et de 2$ l’après-midi. La visite dure de 15 à 20 minutes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires