Gabriel Sylvestre avec les Cats

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

HOCKEY. L’organisation des Cataractes de Shawinigan a confirmé que le choix de 1ère ronde Gabriel Sylvestre se joindra à l’équipe cette année.

«C’est une excellente nouvelle pour nous, commente le directeur général Martin Mondou. C’est un joueur qui cadre bien dans les besoins de notre équipe en défensive. Il est intelligent défensivement, il a une bonne première passe, et il détient un bon coup de patin pour un gros bonhomme. Il devra toutefois se timer au rythme de jeu de la LHJMQ.»

Martin Mondou soutient que son rôle avec l’équipe sera de se développer le mieux possible «Il ne faut pas créer d’attente élevée, tout en sachant qu’il n’a pas eu de camp d’entraînement.»

Îles-de-la-Madeleine

Les Cats ont réalisé un long séjour dernièrement aux Îles-de-la-Madeleine en fin de camp d’entraînement. «Personnellement, ç’a été la plus belle expérience que j’ai vécue avec les belles sorties que nous avons faites, commente M. Mondou. Nous avons eu du plaisir, et ça permit aux membres de l’organisation de mieux se connaître. J’ai hâte que la saison commence avec ce que nous avons vécu.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires