GP3R: Elvis Stojko… du patinage à la course automobile!

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette

GP3R. Un invité de taille sera présent au Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) le week-end prochain. L’ex-patineur, champion du monde à trois reprises et double médaillé d’argent aux Jeux olympiques, participera à la série de la Coupe Nissan Micra.

Âgé de 43 ans, Elvis Stojko est un passionné de course depuis sa tendre enfance.

«Je suis vraiment très heureux de pouvoir participer à la Coupe Nissan Micra au Grand Prix de Trois-Rivières. Je suis honoré d’avoir été invité à cet événement fantastique qui me permettra de faire mes preuves devant les amateurs québécois. Les voitures semblent être un plaisir à conduire et la compétition est de haut niveau. Je tiens à remercier Albi Nissan, Nissan Canada et les promoteurs du Grand Prix de Trois-Rivières de me donner cette chance unique», lance Elvis Stojko.

«Nous sommes très contents de la présence d’Elvis (Stojko), en effet. Il veut réorienter sa carrière. C’est lui qui nous a approchés pour participer au Grand Prix. Nous avons regardé si c’était possible et tout s’est avéré positif», confirme le directeur général du GP3R, Dominic Fugère.

Il participera aux deux épreuves qui seront présentées les 1er et 2 août. Marc-André Bergeron, hockeyeur et président des Aigles de Trois-Rivières, occupe le 8e rang du classement général avec 70 points en 4 épreuves.

Tharanoj Thanasitnitike domine le championnat des pilotes avec 216 points en 6 courses, 14 points devant Olivier Bédard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires