Grandes retrouvailles à Almaville-en-Bas

Par superadmin

C’est le dimanche 11 avril que les anciens résidents d’Almaville-en-Bas se retrouveront pour se plonger dans les souvenirs de leur patelin paroissial qui célèbre en 2010 son centenaire de fondation.

De moins jeunes y remémoreront de multiples souvenirs tandis que les plus jeunes liront dans les yeux des plus vieux toute la magie que font émerger les souvenirs.

Le premier rendez-vous de la journée sera la messe de 10h à l’église Notre-Dame-de-la-Présentation, avec chants religieux en latin interprétés par la chorale de la paroisse sous la direction de Jocelyne Juneau et soutenue par quelques anciens jeunes choristes du Frère Jules Raymond.

Un ancien soliste Jacques Hogue sera présent et interprétera la Panis Angelicus au moment de la communion. Ensuite, les gens se rendront célébrer leurs agapes à la salleThéodoric-Lagacé (1605 117e Rue) à Shawinigan Sud.

Un album photos souvenirs sera présenté pour illustrer les différentes étapes du centenaire. Il est important de réserver sa place car elles sont limitées à 300. Le coût du repas est de 15$ par personne. Info: Simone Régis au 819 536-3930

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires