Hockey: un ambassadeur de renom se joint aux Panthères du CMI

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette

HOCKEY. L’Académie de hockey Denis Francoeur (AHDF) et le Collège Marie-de-l’Incarnation (CMI) ont présenté ce mercredi le nouvel ambassadeur des Panthères pour la saison 2015-2016. Gagnant de quatre coupes Stanley et occupant le 20e rang des pointeurs dans l’histoire du Canadien de Montréal, Bobby Rousseau a accepté sans hésitation.

Grâce au bilan positif des trois dernières saisons des Panthères, les instances de l’AHDF et du CMI sont d’accords que la création du programme hockey et la formation des équipes U11, U13 et U15 sont des réussites.

Bobby Rousseau croit en la pertinence et en la qualité du programme. «C’est un excellent programme et aux jeunes, je dirais de suivre vos cours attentivement pour avoir une belle carrière après le hockey. Nous n’avions pas cette chance à notre époque.»

Ancien joueur étoile du CH, le numéro 15 a joué 643 matchs en saison régulière et il a remporté quatre coupes Stanley avec l’équipe. Il se classe au 20e rang des marqueurs ayant évolué avec les Canadiens depuis la création du club.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires