Incendie à Grand-Mère: le dossier transféré à la Sûreté du Québec

Par superadmin

ENQUÊTE. Le Service de sécurité incendie de la ville de Shawinigan a envoyé le dossier de l’incendie du bloc situé au 503, 8e Rue Sud, dans le secteur Grand-Mère, à la Sûreté du Québec au cours des dernières heures.

La maison comprenant trois logements, dont deux étaient occupés au moment de l’incendie, a été la proie des flammes vers 10h35 mercredi soir. «Nous avons déclenché une troisième alarme et 21 pompiers se sont rendus sur place. Lorsque nous sommes arrivés sur la scène, le feu était déjà rendu au toit. Le premier étage a été affecté par la chaleur. Nous avons quitté vers 2h30 et avons transféré le dossier à la Sûreté du Québec», a expliqué Carl Boulianne du Service de sécurité incendie.

Des techniciens en scène de crime spécialisés dans les incendies sont actuellement sur place. «Ils vont étudier le tout au cours de la journée. Un dossier nous est transféré lorsque les pompiers ignorent la cause du feu ou le soupçonne d’être d’origine criminelle», a expliqué Éloïse Cossette de la Sûreté du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires