Jonathan Bouchard remporte la course du P’tit Shérif

Par superadmin

Le jeune Jonathan Bouchard a remporté la dernière course de la saison du P’tit Shérif avec un temps de 17:36 au 5km. Chez les femmes, Vanessa Mongrain a été la première à franchir le fil d’arrivée en 22:05.

Les participants ont couru dans les rues de Saint-Tite sur une boucle de 2.5km, où Mathias Perreault (13:06) et Jessie Lambert (13:05) ont été les meilleurs.

Un groupe de jeunes filles de l’école secondaire Paul-Le Jeune a pris part à la course en l’honneur de leur amie qui a été impliquée dans un violent accident à Hérouxville la semaine dernière et qui lutte toujours pour sa vie. «Nous avons eu 175 participants, dont certains n’ont pu avoir la puce car ils sont arrivés en retard. Ce geste des filles a été super touchant», a lancé Marie-Josée Bédard, qui est l’une des coordonnatrices de la course.

Membre du comité organisateur de la série de courses du P’tit Shérif, Julie Tourville souhaite voir l’épreuve de retour dans le cadre du Festival western de Saint-Tite l’année prochaine. «Nous avons eu une très belle température cette année et autant de participants qu’à l’habitude. La dernière course est toujours très spéciale avec tous les festivaliers présents en ville. Nous sommes prêts à ce que la course revienne, mais ça va dépendre du Festival. Nous pouvons compter sur leur appui de l’organisation au niveau du balisage et de la sécurité».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires