La belle époque du stock car revit à Mont-Carmel

Par superadmin

Encore une fois dimanche, les spectateurs en ont été servis à souhait lors de la deuxième présentation du Drift Maniac, au Camping du Lac Morin à Mont Carmel.

En compétition, du côté VVT Novice, Martin Brouillette au volant du bolide no 11 s’est emparé du grand honneur lors de la finale.

En VTT Pro, le no 54 de Michel Thibodeau mène toujours le bal et semble intouchable. Dans la nouvelle classe Kamikaze, plusieurs nouveaux participants et la voiture no 06 de Paul Gaudet a croisé le fil le premier. Les C4, eux aussi en croissance, ont vu la voiture Patrick Beaumier accéder à la plus haute marche du podium.

Dans la grande finale de la journée, avec les V8 Semi pro, ce fut l’affaire de Matthieu Thiffault au volant de la voiture 32. Tout un spectacle. Compétition des plus serrée jusqu’au dernier passage.

Du côté des spectateurs, plusieurs anciens champions de l’Autodrome Mont-Carmel, comme les Michel Lefebvre, Jacques Racine, Patrick Verner étaient sur place, et savouraient la qualité du spectacle offert. «Du vrai stock car comme avant», laissait entendre Patrick Verner qui a laisser planer un éventuel retour à la compétition.

La prochaine compétition est prévue pour ce dimanche 4 février, à midi. Les portes ouvrent à 10h et l’admission est de 6$ pour les adultes. Un service de resto/bar intérieur est disponible sur le site. Info: Michel Marcouiller : 819 269 0743 ou www.driftmaniac.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires