La Citrouillerie ouverte dès le 2 octobre

Par superadmin

Pour sa 5e saison, La Citrouillerie du Lac-à-la-Tortue accueillera dès le samedi 2 octobre le public dans son magnifique champ de cinq hectares aux allures champêtres pour l’autocueillette de citrouilles et de courges variées.

Plus d’une vingtaine de produits dérivés de la citrouille seront également disponibles au kiosque d’accueil (tartes, galettes, gâteaux, confitures, pains, savons à la citrouille, etc.).

Tous les après-midi des week-ends d’octobre, Citrouillette, la mascotte du champ, bricolera avec les enfants tout en les invitant à une chasse au trésor parmi les citrouilles.

Pour les groupes organisés d’enfants, La Citrouillerie accueillera le 6 et le 7 octobre un artiste de la troupe montréalaise La Petite Valise Théâtre qui offre une gamme de spectacles interactifs depuis plusieurs années.

Leur nouvelle pièce d’Halloween pour cette année s’intitule Les malheurs de Grichette. Les réservations seront prises jusqu’au 19 septembre.

L’aspect éducatif, l’unicité de ce concept unique en Mauricie et l’originalité des produits font de La Citrouillerie» une sortie inoubliable à vivre en famille ou en groupe!

La Citrouillerie sera ouverte tous les week-ends d’octobre de 10h à 16h (Ouvert à l’Action de grâce). Pour information ou réservation: 819-538-0122

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires