La coupe retourne à Grand-Mère

Par Gilles Bourassa

La coupe Hebdo du St-Maurice/Gilles Bourassa est retournée à Grand-Mère. Après la première ronde, le Mémorial menait par 4 points, mais lors de la 2e ronde disputée à Grand-Mère, les protégés du capitaine Michel Caisse sont revenus de l’arrière avec 35 points contre 19 pour les hommes du capitaine Pierre Paradis. Le pointage final a été de 60 points pour Grand-Mère et de 48 points pour le Mémorial.

Voici les golfeurs qui se sont distingués lors de cette 4e coupe: pour Grand-Mère, Michel Caisse et Jean-Claude Chandonnet 10 points, André Flageole et André Rousseau 10 points, René Fugère et Claude Laliberté 9 points, Jean Désaulniers et Yvon Aubry 12 points, Normand Gingras et Jacques Veillette 6 points, Robert Rousseau et Guy Lefebvre 7 points. Pour les golfeurs du Mémorial, Ghyslain Gélinas et Gérard Milette 6 points, François Paradis et Serge Bouchard 12 points, Francis Trépanier et Simon L’Heureux 9 points, Claude Héroux et André Massicotte 5 points et finalement, Luc Richard et Gilles Bourassa 5 points.

Les activités de la section golf au Mémorial se sont terminées samedi dernier. Plus de soixantaine de membres ont répondu à l’appel du président Luc Morin et son exécutif.

Après la ronde, tous les golfeurs ont eu droit à un excellent souper et par la suite plusieurs prix de participation ont été tirés. L’artiste peintre Yves Villemure a remis une superbe peinture remportée par Simon L’Heureux. Le comité désire remercier tous les membres pour leur participation. Le terrain est toujours ouvert et il est en excellente condition. Les golfeurs pourront remarquer les améliorations au trou #5.

La saison des «mordus» est déjà terminée. Jacques Champagne et Jules Bellemare ont fait tout un travail au cours de l’été alors que plusieurs jeudis matins ont dû être annulés en raison de la mauvaise température. À Sainte-Flore, Micheline Bousquet est la nouvelle présidente des dames et elle sera secondée par Lucie Dumont, Angèle Giguère, Françoise Bastarache, Violette Jobin et Diane Lavigne. Des remerciements à Lucille Morand et Marielle Pelletier qui tirent leur révérence après plusieurs années à la tête de ce comité féminin.

Plus de 162 joueurs ont participé à la dernière journée des séniors sous la responsabilité du président André Pelletier. Il tient à remercier son comité pour l’immense collaboration au cours de l’été.

Même si la saison de golf tire à sa fin, il reste encore plusieurs belles journées pour aller pratiquer votre sport favori. Il faut cependant noter que plusieurs golfeurs négligent une fois de plus de replacer les mottes, de réparer les marques de balles sur les verts. Tout le monde devait faire un petit effort pour le reste de la saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires