La course Broadway-Intersport voit le jour

Par superadmin

COURSE. La Course Broadway-Intersport au profit de Fibrose kystique Québec sera présentée le 18 juillet prochain sur la promenade Saint-Maurice, une épreuve qui s’ajoute au circuit présenté chaque été par les magasins Intersport de Shawinigan et Trois-Rivières.

Des parcours de 1km (5$) et 5km (15$) seront proposés aux adeptes de course à pied, qui peuvent s’inscrire sur le www.courirgtr.com. «Notre but est vraiment de faire quelque chose de simple et d’amasser le plus de fonds possible pour Fibrose kystique Québec», a expliqué Christophe Proulx, directeur des ventes et du développement de la Microbrasserie Broadway.

Les participants recevront un dossard avec une puce intégrée et une consommation. «Les coureurs partiront devant le Broadway à 9h (1km) et 9h30 (5km) et feront un petit bout sur la promenade Saint-Maurice, ainsi que vers le Centre Gervais Auto. Il y aura de l’animation et de la musique sur place. Intersport a dix courses par été et ceux qui font sept d’entre elles courent la chance de remporter une carte-cadeau de 500$. Il y a six courses à Trois-Rivières, trois organisées dans le cadre du P’tit Shérif et cette nouvelle course Broadway-Intersport», a mentionné Martin Quessy d’Intersport.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires