La course du p’tit shérif spécial western de retour

Par superadmin
La course du p’tit shérif spécial western de retour

ÉVÉNEMENT. le comité des Courses du P’tit Shérif clôturera sa saison 2015 avec la très attendue Course du P’tit Shérif Spécial Western le mardi 15 septembre en partenariat avec la Ville de Saint-Tite, le Festival Western de Saint-Tite et Go Sport Shawinigan.

Un parcours, chronométré par puce, de 2,5 et 5 km dans les rues de la Ville attend les coureurs. Le départ et l’arrivée aux Grandes Estrades Coors Banquet assurera un parcours dans l’ambiance survoltée de la foule de festivaliers. Ce parcours unique constitué d’une boucle de 2,5 km, permet aux nombreux visiteurs d’encourager généreusement tous les coureurs tout au long de la course. Comme les années passées, tous les participants qui porteront un élément western lors de la course (chapeau, foulard, bolo, veste…) seront admissibles à un tirage spécial d’une paire de billets de rodéo, gracieuseté de l’organisation du Festival Western de Saint-Tite.

L’inscription, au coût de 10$, se fera sur place le 15 septembre à partir de 17h30 sous les Grandes Estrades du côté impair.

Une famille de quatre personnes et plus (deux adultes et deux enfants ou plus) vivant sous le même toit pourra participer pour la somme de 35$. Le dossard reçu à l’inscription donnera droit à tous les coureurs à une consommation gratuite, mais également à des tirages de prix de participation et un tirage spécial de produits WIXX pour les jeunes de 9 à 13 ans.

Les résultats de la course seront visibles en ligne au www.facebook.com/coursesduptitsherif ainsi que sur courirgtr.com.

Pour informations vous pouvez contacter Mme Julie Tourville au 418 365-7556 poste 5522.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires