La GRC saisit des cigares illégaux

Par superadmin

Les policiers du Détachement du Centre-du-Québec-Mauricie de la Gendarmerie Royale du Canada ont saisi des centaines de cigares, des milliers de cigarettes de contrebande et de la marihuana dans une résidence de Trois-Rivières la semaine dernière.

Un homme a été arrêté puis relâché. Il pourrait faire face à des accusations de vente de produits de tabac non-estampillés en vertu de la Loi de 2001 sur l’accise et en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances. L’enquête se poursuit dans ce dossier.

C’est à la suite de renseignements obtenus du public que les policiers de la GRC ont ouvert une enquête qui les a conduits à une résidence privée de la rue Vincent-Bélanger. Lors de la perquisition, les policiers ont trouvé près de 570 cigares de marque Tomahawk et 5425 cigarettes de marque Discount. En plus des produits du tabac, les policiers ont saisi un gramme de marihuana.

L’information obtenue du public est importante. La Gendarmerie royale du Canada invite la population à transmettre tout renseignement sur ce genre d’activités illicites d’individus ou de groupes d’individus en communiquant avec les enquêteurs du Détachement du Centre-du-Québec-Mauricie au 819 371-3291 ou au 1 800 771-5401. Tout renseignement sera traité confidentiellement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires