La Ligue de Hockey Senior A Mauricie lance sa 10e saison

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette

HOCKEY. C’est un départ pour la dixième saison de LHSAM! Les formations ont eu l’occasion de se présenter une à une lors du lancement officiel survenu mercredi soir dernier.

Une nouvelle équipe s’ajoute cette année, soit celle du Condor de Saint-Cyrille-de-Wendover. Ces derniers entameront leur saison locale le vendredi 3 octobre face au Blizzard de St-Gabriel. Cette équipe provient de Sainte-Anne-de-la-Pérade.

L’ancienne formation de St-Tite se retrouve quant à elle à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

En tout, 20 parties seront disputées par chacune des formations. Les séries se joueront sous des formats 4 de 7 pour les huit formations.

Plusieurs rivalités encore une fois cette année susciteront l’intérêt des partisans, dont une nouvelle qui pourrait voir le jour entre St-Léonard d’Aston et Saint-Cyrille-de-Wendover.

Direction

Frank Hardy, qui agissait comme secrétaire, devient statisticien-vérificateur. André Jr Laflamme prend la place de secrétaire. Tommy Tousignant, qui conserve son poste disciplinaire, agira aussi à titre de registraire suite au départ de Guy Lesage. Daniel Thibault devient le nouveau superviseur des officiels secondé de Jean-Pierre Austin comme appointeur.

Les amateurs pourront dorénavant consulter les parties en direct via le site Internet de la ligue au www.lhsam.com.

À suivre: Quelques détails sur chacune des équipes et les commentaires du président Alain Beauchamp.

Suivez Jonathan Cossette en direct de Twitter @JCossette77

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires