La quête des enfants perdus au Duché de Bicolline

Par superadmin
La quête des enfants perdus au Duché de Bicolline

ACTIVITÉ. La quête des enfants perdus se déroulera pour une 9e année au Duché de Bicolline de Saint-Mathieu-du-Parc le 31 octobre de 14h à 19h et ce sont les contes des Frères Grimm qui en seront la toile de fond.

Les enfants seront une fois de plus sollicités pour résoudre l’intrigue de cette année, qui consistera à aider les Frères Grimm à retrouver les personnages principaux de leurs contes légendaires et à les replacer dans leurs histoires respectives. Mais attention, il ne peut y avoir d’erreur… sinon, il serait tout simplement impossible pour les Frères Grimm de refermer leur grand recueil de contes, qui leur est indispensable pour continuer à entretenir l’imaginaire de tous les enfants.

Le Duché de Bicolline servira, pour une deuxième année consécutive, de terrain privilégié pour s’amuser lors de ce rendez-vous familial. Une aventure attend les jeunes participants et leurs parents avec plus d’une centaine d’animateurs et comédiens.

Le site ouvrira ses portes dès 14h et la fête se clôturera vers les 19h avec un grand feu d’artifice orchestré par la compagnie Orion.

L’activité est gratuite pour les résidents de Saint-Mathieu-du-Parc et ouverte à toute la population pour la somme de 5$ par adulte et gratuite pour les enfants de moins de 16 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires