La relève de demain à Shawinigan

Par superadmin

La 41e édition du tournoi Atome Desjardins de Shawinigan se tiendra du 9 au 22 janvier prochain au Centre Bionest. Des joueurs des quatre coins de la province se disputeront les honneurs dans le double et le simple lettre, sous la présidence d’honneur de Mme Julie Robitaille.

C’est avec un grand plaisir que la directrice de l’école de power skating Julie Robitaille a accepté d’être la présidente d’honneur de la 41e édition du tournoi Atome Desjardins Shawinigan. «Ça me fait toujours plaisir d’être associée à un tournoi de ma région. Avec cet événement d’envergure en Mauricie, on prouve que Shawinigan est une ville de hockey. Je souhaite à l’ensemble des joueurs, parents et bénévoles un excellent tournoi», a-t-elle expliqué en conférence de presse.

Mené de main de maître par M. Jack St-Onge depuis ses tout débuts, le tournoi a pu accueillir des joueurs qui se démarquent sur la scène du hockey, comme c’est le cas avec Michaël Bournival, qui vient tout juste de signer un premier contrat professionnel avec le Canadien de Montréal. «C’est avec un plaisir renouvelé que nous revenons année après année comme commanditaire de l’événement. Ce tournoi s’inscrit dans les valeurs de Desjardins, soit que les jeunes puissent réaliser leurs rêves et nous sommes heureux d’être impliqués auprès de notre jeunesse», a souligné Johny Roy, directeur-général de la Caisse Desjardins du Haut Shawinigan.

Représentant le maire Michel Angers, absent lors de la conférence de presse, le conseiller Jean-Yves Roy a tenu à adresser quelques mots à l’assistance. «Pour tenir un tournoi de la sorte, ça prend un engagement exemplaire des bénévoles. Nous devons également être reconnaissant à l’endroit de M. Jack St-Onge, qui a mis ce tournoi en place dans les années 70. Nous devons, tous ensemble, faire en sorte que les jeunes vivent une expérience des plus agréables, qui restera gravée dans leur mémoire», a-t-il mentionné.

Le coup d’envoi du tournoi Atome Desjardins de Shawinigan sera donné le mercredi 11 janvier à 18h, alors que les Cataractes Centre Mauricie affronteront les Estacades de Mauricie-Est au Centre Bionest. Bon tournoi à tous !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires