La ressourcerie du Centre de la Mauricie adopte une nouvelle appellation

Par superadmin

Pour mieux définir ses fonctions auprès des citoyens du Centre-de-la-Mauricie, la Ressourcerie modifie sa dénomination sociale et s’identifiera dorénavant comme étant Récup-Expert.

Après six années d’opération, l’entreprise est davantage en mesure de préciser son créneau porteur : les matériaux de construction recyclés. De plus, elle administre un magasin où les citoyens peuvent se procurer différents objets usagés à coût minime, dont des meubles ainsi que de la peinture recyclée dans une gamme de couleurs très diversifiée. Récup-Expert maintient son association avec la Régie de gestion des matières résiduelles de la Mauricie quant à l’opération de l’Éco-centre. Les citoyens peuvent donc du même coup apporter des matières recyclables non couvertes par la cueillette porte-à-porte et se procurer des articles recyclés.

Dans la foulée de cette évolution, une réorganisation administrative s’est imposée. Sylvie Lampron assure maintenant la direction générale de Récup-Expert. Elle est secondée par un responsable de l’Éco-centre et un contremaître à la production des palettes de bois récupérées et recyclées, autre spécialité de Récup-Expert.

Pour réaliser cette transformation, Récup-expert a eu besoin d’aide et tient à souligner l’appui et la contribution du CLD de Shawinigan, en l’occurrence Claude Lavergne et Jean-Pierre Hogue, du directeur de la Régie intermunicipale de gestion des matières résiduelles de la Mauricie Robert Comeau, de la mairesse Lise Landry ainsi que de la Commission scolaire du Chemin -du -Roy

Pour rejoindre Récup-Expert, vous composez le même numéro de téléphone, soit 819-537-8737. L’entreprise conserve les mêmes locaux situés au 2132 avenue de la Transmission à Shawinigan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires