La Sûreté du Québec cherche à identifier un corps repêché à Les Bergeronnes

Par superadmin

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de la Haute-Côte-Nord demandent l’aide du public afin d’identifier le corps d’une femme repêché le 11 mai dernier sur les berges, près du Paradis marin, à Les Bergeronnes sur la Côte-Nord.

Voici une description physique de cette femme, d’après l’autopsie pratiquée sur le corps : Femme âgée de plus de 50 ans, possiblement de race blanche ou amérindienne, taille: 1,68 m, poids : 52,3 kg, cicatrices de réduction mammaire aux deux seins; cicatrices aux deux avant-bras et possible cicatrice à la lèvre supérieure.

Elle portait un pantalon noir de style «legging» de marque Laclasse couture avec élastique passant sous les pieds; des bas bleu foncé, une culotte noire de marque GAP, des bottillons noirs avec fourrure à lacets rouges et motifs rouges et jaunes triangulaire aux chevilles, de marque Garden Sport.

La cause exacte du décès, qui serait survenu après l’été 2008, n’a pu être établie.

Plusieurs recherches ont été effectuées jusqu’à maintenant pour tenter de d’identifier cette femme mais sans succès. Toute information peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires