L’Aubainerie et la Fondation maman Dion viennent en aide aux enfants de Shawinigan

Par superadmin

L’Aubainerie Concept Mode de Trois-Rivières et de Shawinigan s’implique auprès des enfants démunis, de concert avec l’ensemble des 47 magasins de la chaîne québécoise L’Aubainerie.

En effet, fournisseurs exclusifs de la Fondation maman Dion en matière de vêtements, les magasins L’Aubainerie aideront, pour la rentrée scolaire 2009-2010, plus de 2000 enfants à travers les 72 commissions scolaires du Québec. Dans la région de la Mauricie, c’est 185 enfants qui recevront une trousse de démarrage scolaire et qui seront habillés par la Fondation maman Dion grâce à la participation de L’Aubainerie Concept Mode de Trois-Rivières et de Shawinigan.

Au service des familles québécoises depuis plus de 60 ans, la chaîne de magasins L’Aubainerie s’est associée à la mission de la Fondation maman Dion, il y a trois ans. Elle peut ainsi contribuer à améliorer les conditions de retour à l’école d’enfants issus de familles à faible revenu.

Spécialiste dans le prêt-à-porter mode pour toute la famille, et cela, au meilleur rapport qualité/prix sur le marché, L’Aubainerie Concept Mode de Trois-Rivières et de Shawinigan est une entreprise fièrement engagée dans sa communauté. Adresse Internet : www.aubainerie.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires