Le Boom déménage à Saint-Gabriel-de-Brandon

Par superadmin

Avec un conflit qui perdurait entre le Boom et les autorités de l’aréna de Saint-Boniface, la concession de hockey senior a décidé de plier bagage et terminera la saison à Saint-Gabriel-de-Brandon.

Le transfert a déjà été approuvé par les dirigeants de la Ligue de hockey senior élite A Soresto de la Mauricie et la formation a déjà disputé deux matchs au Complexe Sportif Antonio Yanakis. «C’était bien évident qu’ils ne voulaient plus avoir de hockey senior à Saint-Boniface. Ils ont augmenté le prix de location de la glace à deux reprises et en plus, on nous disait que nous n’avions pas payé. Pourtant, j’ai plusieurs reçus, signés de leurs mains, confirmant notre paiement de 1900$. La chicane était bien prise alors nous avons décidé de régler le problème nous-mêmes. Les gens de Saint-Gabriel-de-Brandon sont bien heureux de revoir le hockey senior dans leur ville. Ils sont très accueillants », expliquait Tommy Marchand, gouverneur et entraîneur-chef de l’équipe.

Blanchi en 20 sorties lors de la dernière campagne, le Boom a montré des signes encourageants cette année, récoltant deux victoires depuis le début de la saison. «Le problème, c’est qu’on avait de la difficulté à avoir des joueurs. En s’installant à Saint-Gabriel, plusieurs joueurs de cette région pourront s’aligner pour nous. Ils ont déjà du Junior AA, un bon calibre. Ces joueurs pourront faire le saut dans le Senior avec nous dès la saison prochaine. Ça nous donnera un bon coup de main», a-t-il conclu.

La franchise a également été rebaptisée «Le Boulay Inox», commandite d’une industrie du secteur Cap-de-la-Madeleine œuvrant dans la fabrication d’équipements en acier inoxydable.

L’entente actuelle leur garantit la surface de jeu jusqu’à la fin de la saison 2010-2011.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires