Le nouveau RONA ouvrira ses portes en octobre

Par superadmin

C’est en octobre prochain que le nouveau centre de rénovation RONA H. Matteau & Fils déménagera au Carré Trudel à Shawinigan.

Les travaux de construction du nouveau magasin ont débuté le 14 mai dernier. La construction et l’aménagement du nouveau magasin nécessiteront des investissements de 10 millions$ de la part des propriétaires et créeront une trentaine d’emplois ce qui portera à soixante le nombre d’employés.

Le nouveau magasin d’une superficie de 35 000 pieds carrés sera érigé près du boulevard des Hêtres. Le centre de rénovation RONA H. Matteau & Fils proposera aux consommateurs un nouveau concept de quincaillerie et des boutiques spécialisées pour les portes et fenêtres, les luminaires, les moulures et la peinture. Un centre jardin de 15 000 pieds carrés avec kiosque et une cour à bois extérieure de 75 000 pieds carrés pour les matériaux dont près de 20 000 pieds carrés couverts seront aussi construits. «Les entrepreneurs et la clientèle commerciale continueront à avoir un service personnalisé et bénéficieront d’un accès au magasin et d’un comptoir exclusif» a souligné Claude Gauthier, le président du centre de rénovation RONA H. Matteau & Fils.

Le centre de rénovation RONA H. Matteau & Fils emploie une trentaine de personnes dans son magasin du boulevard Royal à Shawinigan. L’arrivée de la bannière RONA au Carré Trudel entraînera la fermeture du centre de distribution des matériaux de construction des magasins, présentement situé dans le secteur St-Georges-de-Champlain, puisque ce service sera intégré au nouveau bâtiment.

A propos des propriétaires

La famille Gauthier a développé plusieurs magasins spécialisés en quincaillerie, en rénovation et en jardinage au cours des vingt dernières années. Outre le centre de rénovation RONA H. Matteau & Fils de Shawinigan, elle est aussi propriétaire des magasins RONA L’entrepôt de Trois-Rivières, RONA H. Matteau & Fils à St-Tite, RONA H. Matteau & Fils dans le secteur Grand-Mère, RONA Multimat à Ste-Marthe-du-Cap, RONA Multimat à Nicolet et le RONA Le Régional de Joliette.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires