Le Père Noël défile à Saint-Georges

Photo de Sandra Lacroix
Par Sandra Lacroix

Les Chevaliers de Colomb conseil 2909 de Saint-Georges-de-Champlain perpétuent la tradition. Le dimanche 12 décembre prochain, ils tiendront leur 2e défilé du Père Noël, ayant pour but de venir en aide aux familles démunies des secteurs Saint-Georges et Lac-à-la-Tortue.

Plus de 20 chars allégoriques prendront le départ à 12h30 au coin de la 112e rue et de la 106e avenue. Le défilé se poursuivra à travers les rues de Saint-Georges, 107e avenue, 108e rue, 111e rue, 101e rue et 106e avenue.

Il fera un arrêt devant la résidence de M. Émilien Gervais afin de lui rendre hommage. Rappelons que M. Gervais a tenu pendant d’innombrables années un village de Noël pour les enfants.

L’an dernier, le défilé a permis d’amasser près de 2400$, redistribués sous forme de bons d’épicerie et remis à des familles dans le besoin.

Sur la photo, nous retrouvons à l’avant: Laurier Mongrain, Ghyslain Gauthier et Marcel Borgia Jr. Derrière: Laurent Muise, Jean Montemiglio, Jean-Marc Diamond, Alain Ricard, François Duhaime (Grand Chevalier), ainsi que Pierre Bolduc. (SL)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires