Le plus gros gala de lutte de l’année

Par superadmin

La Fédération Canadienne de Lutte présentera son plus gros gala de l’année ce samedi 8 décembre dès 19h30 au Centre Communautaire Christ-Roi situé au 2633 boulevard Royal à Shawinigan. A l’affiche: 9 combats, 24 lutteurs, des nouveaux venus, un combat de championnat poids lourd.

En effet en grande finale, 4 mastodontes s’affronteront soit le champion Tank qui défendra son titre contre Louto Boy, Handsome J.F. et Stan Francisco accompagnés du gérant Joey Soprano. En semi-finale, un des nouveaux champions par équipe King Hammer n’aura pas la tache facile face à la shawinitude Guil Reno. Dans une 7e rencontre un nouveau venu Van Hawk en fera voir de toutes les couleurs face à Némésis un combat qui vaudra à lui seul le prix d’entrée, c’est à ne pas manquer.

Dans la 6e rencontre l’autre champion par équipe Mr. XXX Rocco devra se tenir bien éveillé car son adversaire Brian Reno un spécialiste du voltige le tiendra bien occupé. Dans une rencontre par équipe un combat à surveiller Lance Striker et Mad Madrix ne l’auront pas facile face aux nouveaux venus Matt Bach et l’homme fort Big Machine. En 4e rencontre le retour du très coloré Georgous Mike un combat qui ne passera pas inaperçu face à Dave The Tiger qui en a beaucoup impressionné le mois dernier.

Dans un autre match par équipe, l’équipe composée de Brian Lewis et Scott Odell nous revient cette fois-ci pour se mesurer à Alex North et le champion de la P.W.A. Razen. Dans le 2e combat, un nouveau venu de la G.E.W. de Granby John Dundee un gaillard très costaud affrontera de la F.C.L. ancien champion par équipe Christ Hugues. Au lever du rideau la tigresse du ring qui n’a pas peur de personne va nous en mettre plein la vue face à une nouvelle venue dont on dit beaucoup de bien, directement de Granby Malicia Kalimity. Tout un gala en perspective et de l’action à volonté. On peut se procurer des billets en pré-vente 8$ jusqu’au vendredi 21 hres aux endroits suivants, chez Shawinigan Musique sur la 5e rue à Shawinigan, au Centre Communautaire du Christ-Roi, au Subway à St-Marc, au Centre du Pneu et au Maxi-Forme de Grand-Mère. Billets à l’entrée 10$. Info: site de la F.C.L. (www.fcl-lutte.ca) ou sur celui de l’Hebdo du St-Maurice (www.lhebdodustmaurice.com)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires