Le rêve de Mirella Marandola

Par superadmin

La Grand-Méroise d’adoption Mirella Marandola vient tout juste de lancer un album de Noël comprenant uniquement ses compositions.

«J’ai toujours eu ce rêve, celui de faire un album de Noël, mais je n’aurais jamais imaginé le faire avec mes propres compositions. Les gens passeront des moments chaleureux en famille et auront beaucoup de plaisir à entendre ces nouvelles chansons de Noël», note l’auteure-compositrice-interprète.

Native de l’Italie, Mme Marandola met également une touche italienne dans son album avec la pièce Ave Maria. Pour elle, il était important de retrouver un peu de ses racines dans ses compositions. «Depuis que je suis toute jeune, je m’intéresse à la musique. Mais je n’aurais jamais pensé être auteure et avoir cette inspiration de l’écriture», renchérit-elle. Sur la pièce «Mon petit bonhomme de neige», Mirella Marandola est même accompagnée de sa fille Marie, âgée de 10 ans.

Le lancement de son album a eu lieu la semaine dernière à l’église de Sainte-Flore. Plusieurs personnes s’étaient déplacées pour entendre quelques-unes des pièces qui se retrouvent sur cet album, intitulé Chaleurs d’hiver.

Mirella Marandola ajoute que les recettes des 50 premiers albums vendus iront directement à l’école Laflèche de Grand-Mère pour l’organisation d’une fête de Noël pour les enfants. Elle remettra donc 500$ pour l’organisation de cette fête. L’album est en vente à la Tabagie Robichaud, le Dépanneur de la 15e, la Librairie Matteau, le Dépanneur M et la Boutique Arc-en-Ciel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires