Le sourire d’Anaïs Laliberté partout au Québec

Par superadmin

Anaïs Laliberté, de Grand-Mère, peut dorénavant voir son sourire coquin affiché sur les façades des 28 boutiques Souris Mini situées aux quatre coins du Québec.

Le concours Les Sourires de Souris Mini prise IV visait à découvrir et mettre en valeur les jolies frimousses de chacune des localités où l’on retrouve une boutique Souris Mini pour en décorer la façade.

Les parents avaient jusqu’au 31 octobre 2006 pour inscrire leur enfant. Les gagnants, dont bien sûr Anaïs, se sont vu remettre une foule de surprises en plus d’avoir eu la chance de vivre l’expérience d’une séance de photos réalisée dans un studio professionnel. Ils verront donc leur sourire affiché sur les 28 façades de Souris Mini pour la prochaine année. «Notre concours est devenu une tradition annuelle fort appréciée des gens. Nous le constatons par le nombre impressionnant de sourires que nous recevons chaque fois. Cette année seulement, nous avons reçu au-delà de 15 000 petits sourires! Pour nous, le concours est une façon de donner une place dans nos boutiques à notre clientèle locale, établie dans chaque région où nous sommes présents. C’est notre façon de la remercier pour sa fidélité et la confiance qu’elle nous accorde», explique Michel Bellavance, vice-président ventes et marketing et copropriétaire de Souris Mini.

L’entreprise Souris Mini est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de vêtements et chaussures pour enfants comptant près d’une trentaine de boutiques à travers la province, dans les Maritimes et maintenant à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. Ses produits, toujours à la fine pointe des tendances de la mode internationale, vont de la layette à l’habit de neige en passant par une gamme de coordonnés interchangeables. Ils habillent à la perfection les bébés de 0 à 30 mois et les enfants de 2 à 10 ans; ils conviennent autant pour l’école et les loisirs que pour les occasions spéciales.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires