Le spectacle de Breen Leboeuf sera présenté

Par superadmin

« La fête de la famille n’a absolument rien à voir avec le conflit de travail qui sévit actuellement. Le spectacle de Breen Leboeuf sera donné et toute la population de Saint-Paulin est invitée à y assister. »

Ainsi s’exprime le conseiller Mario Paquin suite à une situation qui semble prêter à confusion en raison de la grève des employés municipaux. Saint-Paulinois.

La fête de la famille, prévue le 20 mai, n’a aucune raison d’être compromise ou annulée, a fait savoir M. Paquin, lors d’un entretien avec L’ÉCHO de Maskinongé. « On ne parle pas d’une fête organisée par le conseil municipal. Il s’agit d’une fête qu’un comité organisateur met sur pied pour les gens de Saint-Paulin et des environs », précise M. Paquin. « Tous les gens de Saint-Paulin, jeunes comme plus âgés, sont conviés à cette fête et c’est pour eux qu’elle est organisée. Elle n’a aucun rapport avec le conflit de travail qui se vit actuellement à Saint-Paulin », ajoute le conseiller.

M. Paquin exprime le souhait que si les grève est toujours en vigueur le 20 mai (il souhaiterait le contraire évidemment) et que le syndiqués manifestent, le tout se passe « dans le respect de tout le monde et avec civisme ».

Somme toute, le mieux qu’il pourrait arriver serait le règlement du conflit à Saint-Paulin. Dans le cas contraire, la fête familiale de Saint-Paulin aura quand même lieu et le spectacle de Breen Leboeuf, un membre de l’ex-groupe Offenbach, et de quelques artistes invités, devrait être présenté et ce, dans des conditions favorables. C’est le souhait du conseiller Mario Paquin et des membres du comité organisateur de cette activité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires