Le Tapeux de pied le plus rapide de l’Est, fait un tour en Mauricie cet été !

Par superadmin

André Daneau, podorythmiste, harmoniciste et performeur fait un passage en Mauricie cet été. Il présentera sont nouveau spectacle « Le tapeux de pieds le plus rapide de l’est », au Rond Coin à St-Élie-de-Caxton, le 27 juillet prochain. Il présentera aussi un extrait de son spectacle au Festival de solidarité musicale Widewood, à St-George-de-Champlain le 3 août.

Après la sortie de son premier album solo en 2011, le musicien originaire de Montréal crée un nouveau spectacle dans la tradition des performeurs et homme-orchestre. Ayant présenté son nouveau spectacle entre autre au

One Man Band Festival de Montréal, Le Festival La Grande Rencontre ainsi qu’au Festival International de Percussions de Longueuil, André Daneau livre au publique un spectacle époustouflant et enlevant.

Véritable maitre tapeux de pied, avec ses compositions et ses harmonicas modifiés, André Daneau crée son propre univers de musiques uniques et envoutantes. Un nouveau spectacle qui offre au publique un genre de Folk Urbain à la fois festif et introspectif.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires