Le train Centraide arrive au pays des cowboys

Photo de Sandra Lacroix
Par Sandra Lacroix

Façon de voyager vert, mais également sans tracas de temps, de trafic ou de stationnement, les trains spéciaux Centraide vous invitent à monter à bord. En provenance de Montréal, le train voyageur se rendra au pays des cowboys à deux reprises, les samedis 8 et 15 septembre.

Organisée par la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN de la région de la Mauricie, la journée Centraide en est cette année à ses 11 ans d’existence. Elle est rendue possible grâce à l’implication de plusieurs partenaires, le CN, VIA Rail Canada, les restaurants McDonald de la Mauricie, Centraide Western et le Festival Western.

Comme à l’époque du Far West, les voyageurs à bord du train Centraide vivront une aventure peu commune, ils seront attaqués par une bande de cowboys leur réclameront des sous, qui seront par la suite versés aux organismes Centraide Mauricie et Grand McDon.

Le samedi 8 septembre, le train partira de Montréal, avec embarquement de passagers à Shawinigan. L’activité comprend le transport en train ainsi qu’un billet pour le rodéo Coupe Canada. Pour l’activité du samedi 15 septembre, le train se rendra directement de Montréal à Saint-Tite et repartira après le rodéo professionnel. Ce voyage comprend également le souper sur le train du retour.

Pour plus d’information ou pour se procurer des billets pour la journée Centraide Western: 1 877-552-7555 (pour le 8 septembre) ou 1 877-493-7837 (pour le 15 septembre).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires