L’équipe McCormick en confiance

Par superadmin

CANOT. Les canotiers Tommy Grenier et Jennifer Parke de l’équipe McCormick prendront part à la Classique de canots dans une classe hors-concours, qui leur permettra de descendre la rivière Saint-Maurice à leur rythme.

Au cours des trois derniers mois, Tommy Grenier a énormément progressé en canot en compagnie de Jennifer Parke. «Ça va super bien. Il n’y a pas une fois où nous nous sommes chicanés. Nous aurons fait environ 160h avant la Classique et je dirais que j’aime le canot encore plus qu’au début», a expliqué Tommy Grenier, qui a perdu l’usage de ses jambes suite à un accident d’avion survenu il y a un an et demi.

Le jeune homme originaire de Shawinigan vivra sa première expérience à la Classique de canots. «Je suis plus fébrile, mais pas plus nerveux. Nous n’avons pas d’objectif précis. Depuis que les portages sont réglés, je peux vous dire que rien ne me fait peur. Ce serait étonnant que nous ne complétions pas le parcours, à moins d’une blessure. Nous allons avoir fait les rapides à quelques reprises avant le départ, alors nous serons en confiance».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires